ReBL Index du Forum
ReBL
Ceci est le forum de l'équipe la plus tarée de Call Of Duty

ReBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: its moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lau79
Team ReBL

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

moi cest laurent un des 1er rebl ,jsui chomeur depuis la naissance donc du coup je sui prestige10. Laughing je suis un joueur tré instable capable du meilleur mais souvent ossi du pire.il manque juste une fille aux rebl pr etre la team parfait

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudul26
Team ReBL

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

c clair il manque une fille comme tu dit  Mort de Rire

MSN
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

Tu va nous trouver ça Lolo ^^ Grand séducteur que tu es ^^

Ralou762
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

Avec une forte poitrine de préférence!!

eclaireur-47
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

et un gros cul de rapeuze , des poil sous les bras, les sourcil qui se rejoigne, des morpion quand ta faim ce bon ^^ de la cellulite et des seins qui pende et la je banderai comme un taureau  Mort de Rire

lau79
Team ReBL

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

ba ca yé trouver elle sappelle sophess elle é super simpa en plus Okay

sophess
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: degouter de plus entendre vos conneries Répondre en citant

salut les copains je suis degouter de plus vous entendre sa manque un peu .enfin je voi votre site,pas mal,laurent soi pas trop degouter on va pouvoir rejouer un jour enfin je l espere lol.gros bisous a tous a+

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

Oui,le temps commence à être long sans la team Sad

Si tu as le temps Sophess,n'hésite pas a t'attarder sur notre forum pour nous faire une petite présentation sympatique Wink

lau79
Team ReBL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: its moi Répondre en citant

sophess!!!!tu me manque je taime!!!!cest trop dur oui trop dur mdr!!!quoi on mentend la???nan jécrit en dormant???pi jenvoi en plus???omg!!! Mort de Rire sophie va te présenter dan la partie présentation tes dé notres désormé!!!pis chtio sadows ossi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: its moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006