ReBL Index du Forum
ReBL
Ceci est le forum de l'équipe la plus tarée de Call Of Duty

ReBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J.Valambre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation. Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour)

Je suis sur le PSN : J_Valambre
De mon véritable nom Jérémy, j'ai 21 ans en fac de cinéma ! Depuis toujours j'adore les jeux vidéos, je joue à tout en général à part les jeux de sport (Fifa, PES etc...) et les jeux de gestion (Starcraft etc...)

J'adore aller au cinéma, écrire en général (nouvelle, roman etc..) les jeux vidéos et Paris (la ville j'entends car je ne supportes pas le foot) 
Je suis plutôt gentil enfin je crois, j'habite en région parisienne donc forcément j'aime beaucoup Paris et sa philosophie de vie, et donc forcément j'ai du mal avec les marseillais mais bizarrement j'apprécie beaucoup ceux de la team.

Je pense que je n'ai rien oublié auquel cas vous n'aurez qu'à me le préciser =)

Je me permets de rajouter mes coordonnés que ça soit comme ça ou tout simplement par rapport à Thythy...
Tel :
       Mobile : 06.30.72.50.57
            Fix : 01.60.75.35.89
Mail (et msn) : The-Bloody-Rose@live.fr (Ouais je sais elle est trop dark comme adresse)
Adresse (postale) : 4 impasse Colette. 91280 Saint Pierre du Perray (Pas très loin de Corbeil-Essonnes et Evry)
Facebook : Jérémy Valentin Ah-k Valambre

(Préciser qui vous êtes par un message s'il vous plait, ça me permettra d'avoir en plus d'une voix un visage, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est important surtout vu les circonstances, car même si à l'évidence je ne connais pas tous les membre de la Team, que vous soyez filles ou garçons, campeurs ou rusheurs, parisiens ou marseillais, bordel qu'est ce que je tiens à vous et vous adore mes Salauds ! Very Happy)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006