ReBL Index du Forum
ReBL
Ceci est le forum de l'équipe la plus tarée de Call Of Duty

ReBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présenation de Jean Marie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Marie
Team ReBL

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Présenation de Jean Marie Répondre en citant

Salut moi c'est Quentin je vient de Caen et je suis un ouf haha Smile

J'ai 18 ans je suis bas Normand, & oui dans ce groupe c'est la guerre entre les Bas et les Haut Normands Smile, Mais ont est pareil ont est Normand haha. Mais chercher pas la merde les normand son majoritaire dans le groupe.
Je suis en Bac pro maçonnerie.
Je suis supporter du SM Caen a 100% es oui ce petit club, mais aussi du HAC pour Ralou pour qu'on puisse revoir notre beaux derby Normand en ligue 1 la saison prochaine.

Sinon sur COD je joue sur le compte a mon frère Niikkoo 14, je n'est pas de compte attribué, seul Ralou peut savoir qui est en train de joué entre moi et mon frère, il est trop fort ! Smile
On joue depuis COD 5 la ou j'ai rencontré ce phénomène de Ralou en mode Zombie, la ou tout a commencer je croix bien ^^ .  

Sinon dans le groupe je doit être un des plus gueulard ^^, car les campeur de merde qui vienne joué sur COD et qui bouge pas leur cul pendant les partie, qui t'attend, qui fond pas de jeu qui ont pas les couilles de venir aux face a face sa je peut pas saquer. Je suis quelqu'un assez de nerveux.
Sinon je me considerre quand même assez bon (même le meilleur du groupe mdr), à par quand je commence a m'énerver la j'ai plus de mal a joué. J'insulte beaucoup ^^

Je suis du genre à rentré dans le tas, pas a attendre comme un homo dans son coin.
Sinon je joue beaucoup avec l'Ak47, l'AK74, ou encore le Famas et le Galli.

J'aime beaucoup faire chier le monde, a insulté le monde aussi, j'aime bien dire "espèce de menteu", "menteu" ou encore "j'ai envie de te dire menteu" surtout a notre petit Turck ^^ .
Ou sinon "salle homo" j'ai rien contre les homo mais voila ^^.

Vous devais vous demander pourquoi Jean Marie ?, Seul quelque personnes le savent comme Ralou ou mon frère, Mais si vous voulait savoir aller sur You Tube et tapé "Stars Wars déconne" vous aller vous tapé des barre et un conseille regarder les 2 saisson entier Smile

Sinon mon surnom c'est Moustakie et pas Quentin Montargie svp

Bon bas voila si ta un truck a demander, demande salle homo sinon aller vous faire foutre Very Happy

& DTQC

Cordialement Quentin
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Présenation de Jean Marie Répondre en citant

Oh ça gère ^^ Quentin qui ce décide enfin ^^

Jean Marie
Team ReBL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Présenation de Jean Marie Répondre en citant

Mdr tkt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Présenation de Jean Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006