ReBL Index du Forum
ReBL
Ceci est le forum de l'équipe la plus tarée de Call Of Duty

ReBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de pringles_78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pringles_78
Team ReBL

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

pringles_78 habitant la région parisienne , les yvelines  17 ans.
"membres"  de la team et de cod black ops  depuis pas longtemps (on s'en fou mais bref continuons...)
un des membres des moins cinglés de la team (j'pensais a ralou s'pour sa .....) 
anti campeur rusheur fin essaye de rusher car quand j'cours  jme fait souvent, fin nan jme fait  tout le temps tuer enfaite ... :p ... 
arme favorite famas galil ak-74u et ma grossse ... en guise de couteau (sa assomme bien Wink )  pas tres nerveux mais fuck les campeur quand meme ils existent juste pour m'faire chier jsui sure  ...bande d'enfant d'putain Wink ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

Joli présent'

Stylé ton avatar Wink On kiffe les mangas moi et Ralou Smile

Ralou762
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

Tkt mon ami tu va vite devenir cinglé!!!Parole de Ralou!!!!!

pringles_78
Team ReBL

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

mdr je sais on parler dsa la derniere fois (pour les mangas) , ralou avant drentrée ds la team jcroais kjetais cinglé ba putin jsui un novice ds ce domaine :p mais c bn mnt que jcommence a connaitre tout lmonde jvait me mettre a dire des conneries un peut :p

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:50 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

"@Eclaireur:Si non pouvait éviter le flood sur les topic de présentation ce serai bien.Une fois ,passe encore.Mais deux ça devient lourd Wink "

Moi aussi au début avec Ralou ça ma surprit ^^ mais tu vas t'y faire et devenir pareil.A chanter le générique d'olive et tom en pleine partie de MME si tu vois ce que je veux dire ^^

Ralou762
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

C pa la 1ére partie kon av jouer ensemble ke jav chanter sa mon ti Zabu????(g chant bcp de fois aussi^^)

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

Je crois bien ^^ c'était sur Wasteland ^^

pringles_78
Team ReBL

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: présentation de pringles_78 Répondre en citant

mdr bande de ofu :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: présentation de pringles_78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006