ReBL Index du Forum
ReBL
Ceci est le forum de l'équipe la plus tarée de Call Of Duty

ReBL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les petites blagounette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Vous savez c'est quoi la différence entre une capote et un congrès du Front National?

Dans une capote on peut mettre qu'un seul gland Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclaireur-47
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Mort de Rire

Ralou762
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Combien de souris peut on mettre ds le cul d'une femme???
Zéro parce que la chatte surveille!!!

eclaireur-47
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

oh ca ce pas mal ^^
Mort de Rire Mort de Rire

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Oh oh oh du grand Ralou!!!!

Mort de Rire

Ralou762
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Euh non c une blague de ma mère....

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Un de mes profs m'en a raconté une bonne aujourd'hui ^^

Quel est le points commun entre une grosse femme et une paire de pantoufles?
...
...
...

On est bien dedans mais on a honte de sortir avec! Mort de Rire

Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Des que le calme sera revenu dans le pays , la Libye compte commander a la France le tout nouveau Musulflash qui sera installé sur les routes dans tout le pays !
Un contrat d'entretien et d'approvisionnement sera effectué par une société Française ,avec chaque matériel , en l'état actuel des choses , nous ne sommes pas en mesure de diffuser le nom de cette société

dudul26
Team ReBL

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

laissez checher les menbres c mieux pour la reponse
on va rigolé des reponses

MSN
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Un jour Chuck Norris a parié qu'il pourrait enculer un ours...et depuis Sébastien Chabal est née Mort de Rire

dudul26
Team ReBL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Un gars se fait bronzer tout
nu sur une plage .pour ne pas attraper un coup de soleil il a couvert son sexe
avec son chapeau une nana passe et lui dit avec un sourire en coin :"si vous
étiez un gentleman vous soulèveriez votre chapeau ." le gars lui répond :" si tu
était belle, connasse, il se soulèverait tout seul !!!

MSN
Zabuza56
Team ReBL

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

looooool Mort de Rire

lau79
Team ReBL

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

quel diférence entre un pigeon??

karlespoir

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

C'est trois black  qui sont perdu dans le désert et qui crève la soif   .D'un coup ils voient  une maison. Alors , pri de joie, ils décidèrent de toquer a la porte .Mais surprise cétait une bonne soeur qui ouvra.
Les 3 black expliquèrent leur problème et ils demandèrent si ils pouvaient boir.
La bonne soeur dit:"je voudrait bien vous donner de l'eau mais dans notre religion seul les femmes peuvent entrer et peuvent boir notre eau pur et sacré. Heu... mais oui j'ai une idé, si l'on vous coupent le sex, vous serait plus des homme et donc on pourra vous convertir a notre religion.
Les trois black ce regard air (surpris) et ils décidèrent d'aller s'assoir avant de passer a l'acte .
Soudain un des trois black dit :"c'est pas grave je préfair ne plus avoir de sex et etre vivant que mort et avoir un sex.
Alors il parti ce faire couper le sex.( il hurla quelque secondes).
le deuxième dit la même chose que le premier et ajouta qu'il s'en fera gréfé un autre de toute façon.
Alors il parti ce faire couper le sex .(il hurla quelque minutes).
Le troisième (en ayant mar d'attendre) parti ce faire couper le sex.
il frappa a la porte de la maison.
la bonne soeur ouvra et dit au troisième black:" ha... vous aussi vous voulez  vous fair couper le sex ?"
_Oui mais d abord je voudrai juste savoir pourquoi  il y a un de mes amie qui a hurlait quelque secondes et l'autres quelque minutes ?
_Ha... ba c tres simple on coupe votre sex en fonction de votre métier.Donc un était bûcheron (donc quelques seconde) et l'autre menuisier (donc quelques minutes).
Et la le black EXPLOSA DE RIR et dit dsl madame mais je suit marchand de sucette .... Laughing Mr. Green
Mort de Rire
J'ADOR 

Mercurios13

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:01 (2012)    Sujet du message: Les petites blagounette Répondre en citant

Ma femme est fâchée!
Un jour, ma femme m'appelle furieuse sur mon portable : "Et bien, vieux soûlard, où est-ce que tu es ?"
Je réponds doucement : "Et bien, te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants et tu en étais tombée dingue amoureuse. 
Je t'avais dit à ce moment : "un jour elle sera à toi". Mais à cette époque je n'avais pas encore assez d'argent pour te l'offrir.
Ma femme, calmée et soudainement toute émue, la voix presque sanglotante : "oh oui, mon amour, je me souviens"
Moi : "et bien, je suis dans le bistrot, juste à côté"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Les petites blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReBL Index du Forum -> ReBL -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006